Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone a une auto et une boutique
simone a une auto et une boutique
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2010

du carton, du papier, des rubans, de la dymo, des

2010_05_301

du carton, du papier, des rubans, de la dymo, des enveloppes, des anneaux, des boutons, de la perforette, des points de couture, des agrafes, de la colle, du joli ruban adhésif, des attaches parisiennes, des badges, du biais, des pois, des rayures, des fleurs, du pochoir, des coups de tampon, du tissu, de la ficelle, des papiers de bonbon, du kraft...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes!j'adore ces carnets qu'on peut bien remplir et tout plein de petits bouts de tout qui dépassent...
B
Avec quoi c'est fait? Avec de la vie quoi!!!Je viens de vous découvrir, j'adore, je repasserais c'est sûr! Belle journée,Sophie
E
ça fourmille d'idées ici ! j'adores tes petits carnets... bravo pour toutes ces couleurs qui me sont chères ! et bonne chance pour la suite...
T
si tu as besoin de matière première, demande ! j'ai des catalogues à gogo ;-)
A
j'adore!<br /> vas tu en refaire? mes pref sont déja partis...
Publicité